Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déco de chambre de nos poussins

Aller en bas 
+11
elodie_grenoble
Zouzou-lova
amellagoss
tyanna
Nynéa
petit-papillon75
lynou
nounoune84219
titine008
Levana
Amelibibi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:20

Salut les filles,
Je vous demande de l'aide, de l'inspiration concernant la chambre de nos poussins!
Voilà, j'adore bricoler mais je ne suis pas une créatrice: j'ai besoin d'une source, d'une inspiration et rien ne me vient naturellement!!
J'aimerai trouver un thème pour la chambre de bébé.
J'ai déjà quelques idées que je vous expose mais si vous pouviez apporter votre grain de sel chacune, ca pourrait etre sympa et on pourrait s'achanger des astuces!
Pour une tite fille, je pensais faire de la peinture dans les tons mauve et pour un tit mec du bleu et sable.
Avez vous d'autres idées couleur?
Sinon, quelque soit le sexe, je pensais acheter des meubles blancs simple et accentuer la déco par des stickers au mur ou des accesoires.
Pour une fille, je pensais aux papillons et pour un gars les nounours ou les lapins!
A vos claviers, les filles: j'attends vos avis, vos astuces et vos idées
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Méga poulette
Méga poulette
Levana


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Arlon (Belgique)
Humeur : Maman comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 0:09

Ben à vrai dire, je suis nulle en déco mdr
Mais j'ai déjà été garder une tite fille qui a une chambre aux couleurs du fofo et j'ai trouvé ça super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://ladinettedelevi.canalblog.com
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 3:33

Merci Levana, c'est vrai que les couleurs sont reposantes et apaisantes!
Tu as dejà une idée de ce que tu veux faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
titine008
Méga poulette
Méga poulette
titine008


Nombre de messages : 2587
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:39

Amelie j'adore la déco iii
Mais en meme temps je ne vois pas trop comment est disposée la future chambre
je trouve que tu as de bonnes idées déjà

Les couleurs dans les tons pastels sont pas mal pour les chambre d'enfants (enfin là je te dis mes gouts et mes idées hein iii)
Les stickers sont super surtout, tu as raison, en +tu peux les collés et décollé a ton aise (j'en ai mis récemment sur mon frigo)

pour tes murs, tu peux mettre une frise en milieu de mur par exemple : mettre un duo de couleur (mauve/rose ou anis/turquoise par exemple) que tu sépares par une frise en milieu de mur sur l'horizontal, la frise suivant le sexe de ton bibou bien sur

il y a aussi des grande lampe qui n'éblouissent pas genre elles font 1m20/1m40 de haut avec une forme de poire ou de bouteille et tu peux essayer d'en trouver de couleur (je vais essayer de t'en trouver une et te la mettre en photo si tu veux voir de quoi je veux parler...?)

tu peux aussi trouver des rideaux style voilage colorés (certains on déjà des dessins pour enfant dessinés dessus) sinon tu peux en trouver des neutres en colori uni assorti a la peinture sur lesquels tu peux accrocher des pinces a rideaux je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? j'en ai pour mon salon si tu veux une photo, mais ils en font avec des motifs pour enfant, papillon orange, soleil...ect

en quoi est fait le sol de la future chambre ?
suivant le sol que tu as tu peux soit un mettre un/des tapis hypoallergeniques avec des formes géométriques et des couleurs, ou des stickers (si tu a un ballatum bien sur iii) ..ect

il ya aussi des guirlandes luimeuses (non pas comme celle du sapion de noel...lol) mais des guirlandes de couleur pour accentuer un petit coin sombre par exemple ou juste ne déco

pourquoi pas inscrire son prénom en "gommettes" bon ne rigole pas mais je trouve pas d'autre mots pour décrire les autocollants en forme géométriques lol

quand aux luminaires il y a pas mal de choix

mais ne pas trop surcharger la pièce qui sera charger en jeux dans quelques temps iii

voila voila mes idées, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Méga poulette
Méga poulette
Levana


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Arlon (Belgique)
Humeur : Maman comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 21:09

Amelibibi a écrit:
Merci Levana, c'est vrai que les couleurs sont reposantes et apaisantes!
Tu as dejà une idée de ce que tu veux faire toi?

Non je n'ai vraiment aucune idée. C'est pour ça que j'ai hâte de connaitre le sexe. Je suis sûr qu'à ce moment là, j'aurais des illuminations.

Titine, tu as de belles idées.J'en prend note. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladinettedelevi.canalblog.com
nounoune84219
Méga poulette
Méga poulette
nounoune84219


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : oise en vrai/ bretagne dans le coeur
Humeur : cassée...
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 21:49

Waw moi jsui trop une quiche en déco mais titine tu as l'air super douée!!!! T'as vraiment pleins d'idées chouettes!!!! Je te les pique aussi!!! iii
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_544709/Emilie.html
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:27

Titine meri beaucoup pour toutes ces bonnes idées que tu partages avec nous, c'est super et ca m'aide beaucoup.
Si tu as des photos, en effet, je veux bien, ca m'aidera à encore mieux me mettre dedans!
Concernant le sol, pour l'instant c'"est de la moquette mais on va mettre du parquet flottant donc je pourrais très bien metttre des tapis (un grand ou plusieurs petits: je ne sais pas trop).
En tt cas, c'est génial, t'es vraiment douée, je te remercie.
Je continue d'abuser: des idées de thème peut être?
Pour une fille, je pensais aussi à l'Asie ou pour un garcon à l'Afrique.
Allez les filles, faites fuser les themes meme si certains ne vous paraissent pas realisables: apres nous on peut toujours essayer de ttes s'y mettre et de trouver des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
lynou
Super poulette
Super poulette
lynou


Nombre de messages : 950
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:42

Titine tu as de très bonnes idées en effet !

Moi la chanbre du futur bébé sera verte et jaune, en fait elle est déjà toute verte pomme et pour le moment j'ai rajouté des voiles jaunes pour les rideaux et plus tard quand la crevette sera au chaud je rajouterai une frise dans les tons de jaune et un tapis jaune et vert sur le parquet vert, j'ai récupéré des cercles en cartons jaunes de mon boulot et je compte les utiliser en tant que cadre en clouant des petites peluches à l'intérieur pour décorer !
Quant aux meubles j'ai déjà le lit à barreaux qui est blanc, j'ai une commode que je vais repeindre en blanc aussi et j'ai un placard mural qui a des portes blanches où je voudrais coller des stickers, j'ai aussi une colonne ( qui est dans la cuisine en attendant de recevoir ma new cuisine ) que je vais repeindre aussi en blanc et je changerai tout les boutons et poignées avec des trucs rigolos !

Voilà j'ai déjà à peu près la chambre en tête, et puis je me dis que vert et jaune ira aussi bien pour une fille que pour un garçon Wink
hez moi ça sera vive la récup et la custommisation iii
Revenir en haut Aller en bas
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 1:19

Bravo lynou bravo tu te demmerdes aussi pas mal du tout!!
On va nous appeler les BRICOLS POULETTES!! lool
Revenir en haut Aller en bas
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:08

ah je l'avais pas vu ce post lol
bon moi vous avez deja vu la photo de la chambre( cf post "nos chez nous")
et donc je vais acheter lit et commode blanche, on a deja un petit placard blanc (qui servira pour nous en attendant de recevoir notre chambre)
ensuite un tapis, et je pensait mettre des cubes o mur pour mettre des peluches dedans, (ou des jouets "kinder" j'en es plein à la maison!!)
J'ai deja une guirlande, probablement qu'elle servira aussi pour la chambre de bébé.
ensuite peut etre un petit coffre a jouet (comme ils en font chez vert-baudet) et puis après selon se que je trouverai car il faut que ca se mari bien avec la déco murale!!(je vais essayer de garder le theme chat/souris, meme si c'était pas mon idée de départ ca me déplait pas)
j'ai trouver des trucs sympa chez vert-baudet, en + les prix restent raisonnables je trouve.

J'ai abandonné l'idée d'acheter la chambre "nuage" de vert baudet, car je l'es vu en boutique, elle est de très mauvaise qualité et finalement ca nous a pas plus plus que ca...
du coup ca sera sans doute la chambre "funny" beaucoup plus abordable et plus soft finalement....
Revenir en haut Aller en bas
titine008
Méga poulette
Méga poulette
titine008


Nombre de messages : 2587
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:11

voila les pinces de voilage (donc il en existe des colorés avec des motifs pour enfants) et tu peux en accrocher plusieur sur le meme rideau

Déco de chambre de nos poussins Dsc01717

et voici un modèle lampadaire en forme de poire, tu peux en trouver en couleur

Déco de chambre de nos poussins Lampe10
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:17

les filles, vous avez l'air de bien aimer les guirlandes mais moi je suis hyper mitigée...
c'est des amasses-poussières et elles sont en général très fragiles donc quand tu essaies de les nettoyer bien comme il faut, elles finissent souvent par casser, du coup je ne suis pas sûre que ça soit l'idéal pour une chambre d'enfant gratte

sinon moi pour la déco, j'ai pleins d'idées mais à mon avis e ne les réaliserai pas ou en tout cas pas toutes à cause de l'argent. j'aimerai bien faire un décor mouton-nuage donc garder la même forme mais selon le cas faire soit un mouton soit un nuage (je sais pas si c'est très clair). ça, ça serait pour la peinture (ou sticker, ce qui est plus probable vu que je les fais moi-même donc ça sera moins cher). je voudrais faire un sticker avec des moutons qui sautent une barrière pour la tête de lit mais bon pour ça il faudra une tete de lit pleine donc on verra

enfin bref, je voudrais un truc très doux, très cocon
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:21

chez vet baudet g vu des rideau avec des passant et on peut y mettre des peluches c trop mimi je trouve.
après ca fait vite chargé par contre!
les pinces je trouve ca sympa car on peut les changer quand on veut, quand bébé grandi par exemple et puis si on se lasse hop! on change!( par contre tu en trouve ou??)

et la lampe pas mal ossi j'aime bien! mais moi c trop petit pour mettre ca, ca va vite est trop encombré!!
Revenir en haut Aller en bas
tyanna
Super poulette
Super poulette
tyanna


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 3:39

donc moi pour ma puce sur sa chambre j'ai déjà toutes mes idées en tete pour le moment je ne fais pas les travaux vu qu'on compte bientot déménager


donc moi les couleurs principales sont blanc fuschia bleu ciel avec des papillons et fées

pour le mur je suis sur l'idée à titine en bi-colore avec surement des stickers

sur le sol ( parquet vitrifié ) il y a un grand tapis (et heureusementt qu'il y en a qu'un car vive l'aspirateur avec cet attrape poussière .... )
les rideaux sont transaprent teinté bleu mais je vais surement en changé pour ceux de vertbaudet KAterine roumanoff

les meubles sont tous blancs et je vais cherchés des stickers papillons pour les décorés

sinon pour la lampe j'ai deux petites lampes qui ont été fait à la main par une artiste avec une fée dessus en " pate à modeler" j'ai le petit mirroir qui va avec et le cade photo ,
j'essaierai de faire une photo pour vous montrer


les couleurs de la chambre de ma fille sont sur cette bas là, et le rideau que je vais prendre est dessus :
http://www.vertbaudet.fr/Custom/L0/kta/74/025/catalogue/appli.htm?page=0
regardez la page 38

sinon pour la grosse lampe je ne suis pas trop adepte ma puce l'aurai déjà massacré je crois .... et les guirlandes non plus trop de poussières mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 4:19

Oulala les filles vous avez plein d'idées: ca déchire!!
Nyn pour les nuages tu peux les peindre toi-même, c'est plus économique que les stickers et pours les moutons tu peux coller des stickers!
Moi les guirlandes ca me dit bien: j'adore quand il y a plein de lumières tamisés!
Chez Ikéa sinon, il font plein de lampes murales: coeur, etoile, soleil,fleurs... qui diffusent des lumières apaisantes.
J'ai pensé aussi mettre des étoiles fluorescentes au plafond pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 4:46

oui oui c'est bien ce que je comptais faire peindre et mettre des stickers moi-même, le seul truc, surtout en ce qui concerne la peinture, c'est que je pense que le peu d'argent qu'on aura on devra le mettre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 5:25

Tu peux faire aussi avec de la recup des trucs de déco!
Par exemple pour les nuages, si tu veux les faire en relief, tu peux trouver du carton rigide ou du bois de recup pas très épais que tu peins puis colle au mur!
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 5:27

oui mais on en revient toujours au problème de la peinture qui ne sera sûrement pas une priorité pour nos finances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
Amelibibi
Méga poulette
Méga poulette
Amelibibi


Nombre de messages : 2563
Age : 40
Localisation : sucy en brie
Humeur : Poulette comblée
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 5:31

Près de chez moi j'ai des magasins comme des foir fouille, maxi lot où la peinture est beaucoup moins chere. T'as pas ca du coté de chez toi?
Sinon parfois chez Casto, ils font des fins de collection avec des pots a moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 5:35

ouais on verra... pour l'instant la priorité est de tomber enceinte et aussi de trouver un appart où il pourrait avoir une chambre pour lui, ça sera déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Dim 9 Nov - 5:57

j'avais pas pensez a ikea c vrai qu'il ont des éléments de déco sympa pour chambre de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
titine008
Méga poulette
Méga poulette
titine008


Nombre de messages : 2587
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Lun 10 Nov - 2:09

les pinces à rideau tu en trouve un peu partout : confo, ikéa, bricomarché, eurodif...
Revenir en haut Aller en bas
nounoune84219
Méga poulette
Méga poulette
nounoune84219


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : oise en vrai/ bretagne dans le coeur
Humeur : cassée...
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Lun 24 Nov - 21:45

Alors nous pour la déco on commence à avoir qq idées.
Pour commencer jvous explique que chez nous on peut rien mettre sur les murs parce qu'on est pas sûrs de rester longtemps donc comme on n est pas proprio on va pas refaire la tapisserie, donc la déco on peut juste la faire sur la glace de la grande armoire qui est déja dans la chambre, et sur le mur de fenêtres.
Comme le lit et commode sont couleur bois avec des boutons, des poignées en tête de nounours, sur les vitres je vais faire des décors avec de la peinture repositionnable (vous voyez ce que c'est) du style des ours, dés, cubes, ballons, etc. (unisexe bien sûr!!) et sur la glace de l'amoire des moutons, étoiles et lunes parce qu'elle sera près du lit!
Maintenant je n'ai plus qu'à trouver des modèles de dessins sur le net et acheter la peinture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_544709/Emilie.html
nounoune84219
Méga poulette
Méga poulette
nounoune84219


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : oise en vrai/ bretagne dans le coeur
Humeur : cassée...
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 20 Déc - 1:39

oui pap' c'est une bonne idée de continuer cette discussion ici comme a en plus peut-être que vous me direz enfin ce que vous pensez de mes idées que g posté il y a presque <& mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_544709/Emilie.html
amellagoss
Méga poulette
Méga poulette
amellagoss


Nombre de messages : 1260
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : En mode fatigue mais heureuse!!!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1Sam 20 Déc - 8:03

je vous donne un lien que j'ai trouvé où des personnes photographient la chambre de leur enfant: pour changer de page descendez en bas pour avancer.
vous trouverez peut être des idées!!!

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignage/temoignage/47104/la-chambre-de-jenny-3/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco de chambre de nos poussins Empty
MessageSujet: Re: Déco de chambre de nos poussins   Déco de chambre de nos poussins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco de chambre de nos poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gardez nos poussins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE POULAILLER : Ici les poulettes peuvent s'en donner à cœur-joie :: Le net des poulettes :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser