Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!

Aller en bas 
+6
Nynéa
petit-papillon75
Mamado
Levana
nounoune84219
Amelibibi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounoune84219
Méga poulette
Méga poulette
nounoune84219


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : oise en vrai/ bretagne dans le coeur
Humeur : cassée...
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 4:31

Coucou! super pour les débuts!
Pap' pour le brocoli notamment oui absolument avec PDT enfin ici même avec PDT j'arrête le brocoli pendant un moment car Emilie a très mal au ventre qd elle en mange, elle pète toute la journée, bref ça ne la réussit pas du tout!!!

Elo tu commences tôt dis donc! Fais quand même attention, une diversification trop précoce peut avoir de mauvaises répercussios à long terme Wink Par contre pour la PDT je te conseille quand même vivement de ne pas du tout lui en donner avant ses 6 mois car c'est un "légume" difficile à digérer à cause de l'amidon qui est une très grosse protéine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_544709/Emilie.html
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 4:24

coucou
Alors ici on en est au 3eme legume. Je lui fais gouter en petite quantité (1ou2glaçon a chaque fois)
donc elle a gouté:
carotte: a aimé
courgette: 2essais mais rien a faire ca lui plait pas
brocolis: 1er essai ce midi, mais au debut c'était trop épai donc elle en voulais pas, j'ai diluer avec un peu d'eau minérale pour faire un purée liquide, et la elle s'est régalée! (j'avais mis 2glaçons, mais avec l'eau ensuite yavai 30ou 40ml par la)
Demain je continu avec Brocoli, et ensuite çà sera Potiron!
Pour les vacances, j'ai acheter des Naturnes petits -pois et artichauts. Je voulais des Hipp ou des babybio, mais a Leclerc yavai pas
Levana, pour réchauffer les Naturnes, moi je pense prendre un pot VIA et mettre la moitié dedans (ca suffira vu ou elle en est en ce moment) et je garde l'autre moitié au frigo pour le lendemain!! Et le pot VIA, je le met dans le chauffe bibi!(c'est se que je fais avec mes glaçons à la maison)
Pour les glaçons, j'ai trouver une bonne organisation: en fait je met mes purées dans des bacs à glaçons, et quand c'est congelé, je démoule dans des sacs congelation, j'etiquette et comme ca j'ai des sacs de pleins de legumes différents (Potiron, carotte, courgette,brocoli,haricots, pomme de terre) et je peux réutiliser mes bacs à glaçons ensuite!!
désolé pour le baratin mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucy1049
Méga poulette
Méga poulette
lucy1049


Nombre de messages : 1715
Age : 37
Localisation : Angers
Humeur : comblée de ma vie de maman
Date d'inscription : 27/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 5:44

voila je me pose plein de question
je compte commencer le moi prochain la diversification alimentaire
par quoi commence t' on ?? fuit ou legume ?
et je comprend rien vaut histoire de glaçon
pensez vois que je devrai deja commencer a faire mes purée ??
Help please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/lucy1049/
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 8:06

alors moi je commence les legumes a 12H et d'ici 2ou3semaines j'introduirait les fruits a 16H. Niveau legumes tout est possible sauf pomme de terre et tout les choux.
les fruits pareils sauf fruits rouges et fruits exotiques.
Les glaçons en fait: tu prépare tes purées et ensuite tu les met dans des bacs à glaçons et hop au congel, comme ca ca te fais des mini portions et tu peux augmenter les quantités progressivement (au lieu d'entamer un pot de 130g pour juste quelques cuillères)
Revenir en haut Aller en bas
lucy1049
Méga poulette
Méga poulette
lucy1049


Nombre de messages : 1715
Age : 37
Localisation : Angers
Humeur : comblée de ma vie de maman
Date d'inscription : 27/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 8:43

ah oui c'est pas con
y'en a t'il d'entre vous qui n'ont pas un baby cook mais qui cuisine qd meme ses propre purée ??
peux t'on mélanger les gout ?
comment les cuisines t'on ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/lucy1049/
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 10:07

tu peux mélanger lesgouts, mais au début faut donner 1 par 1pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergies.
l'iteéret des glaçons c'est c aussi, car tu peut piocher un glaçon de plusieurs gouts ensuite et faire des mélanges!!
Moi j'ai le baby cook et c'est vraiment top, mais sinon tu peux faire cuire vec un cuiseur vapeur et ensuite mixeur!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_grenoble
Poulette adjointe
Poulette adjointe
elodie_grenoble


Nombre de messages : 3530
Age : 42
Localisation : St marcellin (38, isère)
Humeur : La cigogne, j'te laisserais pas tranquille tant qu'il y aura des frustrées! fais gaffe à tes plumes!
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 9:57

Bon j'ai fait un super coup avec un Babycook à 60€ neuf sur les 3suisses..
Bref ce soir on a tenté les carottes, et elle a l'air d'aimer mais je pense que ce sera une bouche "sucrée" c'est à dire qu'elle va préférer les fruits aux légumes vu la vitesse où elle me descend les compotes de pommes et de poire.
J'ai fait un essai de pomme de terre mais après avoir vu Camille vomir, je pense qu'on va la laisser de coté (la pomme de terre, pas Camille hein !! iii)

par contre un truc qui marche chez moi, je lui donne la compote/purée APRES le lait car sinon elle ne veut pas le boire.

Prochain essai je pense petits pois !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreminicrapule.skyrock.com/
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 9:59

tu lui donnes en suivant le lait ou tu attends un peu? c'est peut-être parce que tu lui donnes trop rapidement après qu'elle n'en veut pas?

pour les pdt c'est vrai qu'elle st petite pour attaquer déjà Wink

elle en est où là de la diversification?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
elodie_grenoble
Poulette adjointe
Poulette adjointe
elodie_grenoble


Nombre de messages : 3530
Age : 42
Localisation : St marcellin (38, isère)
Humeur : La cigogne, j'te laisserais pas tranquille tant qu'il y aura des frustrées! fais gaffe à tes plumes!
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 10:07

Ben je lui donne la compote, elle fait un tit rototo et on attaque le bib...ou sinon faudrait peut être que je lui donne la compote ENTRE les bibs, non ?
Coté diversification, elle a gouté
-pomme pdt 10 jours
-poire pdt 10 jours
-haricots verts 10 jours
et là carotte

Et coté quantité, à chaque fois on commencé par 1 glacon de 15g environ pour finir à 3 glaçons.

Qu'en pensez vous ? J'ai peur d'aller un peu vite, donc je prend mon temps et elle s'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreminicrapule.skyrock.com/
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:03

10jours sur le meme legume? c'est beaucoup non? moi je fais 2 voir 3 jours maxi en fait!
Sinon ici Tess a eu 6mois et on en es a 60gr de legumes le midi +150ml de lait et voila. Je me demande si ca lui suffit?? En général elle siffle tout donc je pense que si je donnais plus elle prendrais plus, mais j'ai peur qu'elle se gave....
Revenir en haut Aller en bas
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 9:18

bon ben j'ai constaté que les petits pots naturnes passent beaucoup moins bien que le maison.... Diffficile de lui faire manger ne serai ce que la moitié d'un pot...Et ya certains legumes qui sont supers liquides et la elle aime vraiment pas!
Demain j'essaye d'augmenter les légumes le midi (du maison vu qu'on est rentrés de week end!!) et mercredi, j'irai au marché comme ca je lui ferai gouter les fruits à 16H!
personne ma repondu par contre pour la préparation des petits pots de fruits....
Revenir en haut Aller en bas
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 2:51

euh... j'ai une autre question (j'espère que cette fois on me répondra...)
a partir de quand on peut donner des legumes le soir?
et pour les fruits a 16H, c'est 130gr la ration de base?
Quand on dit 200gr de legumes, ca peut etre genre 130gr le midi et 70gr dans le bibi du soir?? vous en pensez quoi??
faudrai que j'aille a la PMI faire un point prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 9:38

elodie_grenoble a écrit:

Et coté quantité, à chaque fois on commencé par 1 glacon de 15g environ pour finir à 3 glaçons.

Qu'en pensez vous ? J'ai peur d'aller un peu vite, donc je prend mon temps et elle s'en porte pas plus mal.
ici on fait 5 jours le même truc avant d'introduire un nouvel aliment, enfin pour l'instant on en est au premier aliment lol
ton pédiatre ne te fais pas un "planning"?

petit-papillon75 a écrit:

Sinon ici Tess a eu 6mois et on en es a 60gr de legumes le midi +150ml de lait et voila. Je me demande si ca lui suffit?? En général elle siffle tout donc je pense que si je donnais plus elle prendrais plus, mais j'ai peur qu'elle se gave....
avant elle prenait combien à son bib du goûter? normalement il faut diminuer de la quantité que tu donnes en solide : si tu lui donnes 60ml il faut diminuer le lait de 60ml

petit-papillon75 a écrit:

personne ma repondu par contre pour la préparation des petits pots de fruits....
c'était quoi la question? je ne l'ai pas trouvée

petit-papillon75 a écrit:

a partir de quand on peut donner des legumes le soir?
et pour les fruits a 16H, c'est 130gr la ration de base?
Quand on dit 200gr de legumes, ca peut etre genre 130gr le midi et 70gr dans le bibi du soir?? vous en pensez quoi??
faudrai que j'aille a la PMI faire un point prochainement
je ne peux pas te répondre parce que je n'en suis pas encore là mais me^me question que pour élo, tu n'as pas établit de planning avec ton pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 9:50

non car entre la pmi, et le doc, c'est totalement différent:(
Revenir en haut Aller en bas
elodie_grenoble
Poulette adjointe
Poulette adjointe
elodie_grenoble


Nombre de messages : 3530
Age : 42
Localisation : St marcellin (38, isère)
Humeur : La cigogne, j'te laisserais pas tranquille tant qu'il y aura des frustrées! fais gaffe à tes plumes!
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 9:59

Moi non plus, elle m'a juste donné les aliments à introduire c'est à dire
4 mois: pomme-poire-haricots verts-carottes
5 mois : tout le reste mais test de 3 jours chaqu'un
6 mois : 1cc viande/poisson ou oeuf (sans jaune) et 1cc de matière grasse par jour.

si quelqu'un a un planning, je serais très très intéressée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreminicrapule.skyrock.com/
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:05

ici la pédiatre nous avait donné le planning pour le mois, et on devait aller la voir après pour faire le planning pour la suite.

je peux juste donner ce que j'ai déjà eu, soit le planning pour le 1er mois :

du 1er au 5 : de 1cc à 30/40ml de pomme au goûter, et diminuer d'autant le lait après (essayer de faire une pause de 20 min entre la compote et le lait, mais on n'a jamais réussi lol )

du 5 au 10 : 30/40ml de pomme + 1cc à 30 ml de poire

du 10 au 15 : 1cc à 30/40ml de courgettes le midi + 60ml pomme/poire

du 15 au 30 : 30/40ml courgette + 1cc à 30/40ml de carottes + 60ml pomme/poire

du 30 au 5 : 90ml courgette/carotte/haricots verts + 60ml pomme/poire
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
elodie_grenoble
Poulette adjointe
Poulette adjointe
elodie_grenoble


Nombre de messages : 3530
Age : 42
Localisation : St marcellin (38, isère)
Humeur : La cigogne, j'te laisserais pas tranquille tant qu'il y aura des frustrées! fais gaffe à tes plumes!
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:10

Niquel, ben tu vois je fonctionnais pas comme ça moi !
Faut absolument que je trouve un planning comme ça pour toute la diversification iii
Revenir en haut Aller en bas
http://notreminicrapule.skyrock.com/
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:12

ben moi je pourrais pas te donner la suite malheureusement parce que je ne pense pas retourner la voir iii

mais bon, je vais appeler sa collègue qui travaille dans le même cabinet pour prendre rdv, j'espère qu'elle acceptera Rolling Eyes et si on a un planning je le donnerais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:19

ben moi je fonctionne au feeling en fait...
J'ai commencé a 5mois 1/2 par legumes le midi (qq cuillères au départ puis j'augmente, et toujours 2ou3jours sur le meme legume)
Avec l'hospitalisation ben yavai plus de legumes donc j'ai repris ensuite fin décembre et la elle mange environ 80 a100G de legumes le midi, et aujourd'hui j'ai commencé les fruits a 16H (je compte procéder comme pour les legumes....)
voila, le planning, c'est elle qui le fait iii
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 10:23

moi j'avoue que sans planning je serais complètement perdue, déjà que là, l'idée qu'elle mange prochainement des courgettes me dépasse totalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 7:12

bon bah aujourd'hui on a commencé la poire, ça passe très bien, elle a tout mangé bien proprement ma pioute coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
elodie_grenoble
Poulette adjointe
Poulette adjointe
elodie_grenoble


Nombre de messages : 3530
Age : 42
Localisation : St marcellin (38, isère)
Humeur : La cigogne, j'te laisserais pas tranquille tant qu'il y aura des frustrées! fais gaffe à tes plumes!
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:18

Bravo Maia!! T'es trop forte !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://notreminicrapule.skyrock.com/
petit-papillon75
Méga poulette
Méga poulette
avatar


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Localisation : ile de france
Humeur : merci mon cheri ta bien travaillé
Date d'inscription : 17/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:57

moi 2eme essai de pomme, ben elle a hurler!! trop acide je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nynéa
Poulette en chef
Poulette en chef
Nynéa


Nombre de messages : 7054
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:59

tu peux essayer de la mélanger avec un autre fruit qu'elle connaît déjà peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesetpoussins.gonzesse.org
elodie_grenoble
Poulette adjointe
Poulette adjointe
elodie_grenoble


Nombre de messages : 3530
Age : 42
Localisation : St marcellin (38, isère)
Humeur : La cigogne, j'te laisserais pas tranquille tant qu'il y aura des frustrées! fais gaffe à tes plumes!
Date d'inscription : 15/07/2008

Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 9:03

Ou sinon la variété de pomme ?
Moi j'ai changé ( pommes du jardin des mes beaux parents) pour des pink lady ou au pire des goldens bien mures font l'affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://notreminicrapule.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!   Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes maisons de nos bébés: trucs et astuces à partager!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LECLERCS AIME LES BEBES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE POULAILLER : Ici les poulettes peuvent s'en donner à cœur-joie :: Le net des poulettes :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser